Revue L'Oréal Age Perfect Huile Extraordinaire

 

 

 

Bonjour bonjour,

 

Je viens aujourd'hui vous présentez l'Huile Extraordinaire de chez L'Oréal pour le visage.

 

 J'ai une peau grasse acnéique à tendance mixte, le truc louche quoi... J'ai toujours été un peu obssédé par la matité de ma peau et cet été j'ai acheté une gamme de produits pour le visage pour peau grasse qui m'a décapé la peau au vrai sens du terme. 

Il y a un peu plus de deux mois j'étais au Monoprix à la recherche d'un produit miracle pour sauver ma peau après cette mésaventure. J'ai trouvé ce que je cherchai. En passant devant le rayon j'ai constaté que chez l'Oréal il y avait beaucoup de nouveautés. Je me suis arrêté par curiosité sachant qu'en temps normal je ne suis pas fan des produits de soins de l'oréal mais quelque chose avait captivé mon attention. C'était l'huile Âge perfect de l'Oréal. j'ai regardé un peu la composition, elle m'avait l'air pas mal mais sans plus et elle coutait un plus de 20 €. 

Quelque temps après ma peau était toujours aussi déshydratée, je me suis souvenu de l'huile dont toutes les Américaines parlent la "Pure Argan Oil de Josie Maran". Cette huile coute une fortune et elle ne se trouve pas en Fraaaaaaaaaaaaaance! 

je suis allé sur le internet et j'ai essayé de trouver des revues sur l'huile de l'Oréal, mais il y avait presque rien on dirait qu'elle était passée inaperçue de la plupart ... après avoir regardé une vidéo d'une américaine qui m'était inconnue. 

 

 

Je me suis jeté à l'eau je suis allé l'acheter d'autant plus qu'il y avait -20% sur les produits l'Oréal chez Monoproix.

Cette huile contient : 8 huiles essentielles et précieuses connues pour leurs propriétés anti-âge et antioxydante : la lavande, la marjolaine et le romarin, le géranium, la rose, la camomille romaine, l’écorce d’orange et la fleur de lavande.

Et après l'avoir testé je peux vous dire qu'elle est extra pour cette période de l'année. Personnellement je la mets en sérum avant ma crème du soir, 5 goutes suffisent. Le matin j'en mets 2 goutes dans ma crème hydratante.

Elle pénètre rapidement en 1 minute environ, elle m'hydrate bien la peau et elle ne m'a pas donné de boutons miracle ! 

La bouteille est en verre, assez lourde pas du tout facile à transporter mais le système de pipette est magique pour doser. 

L'avez-vous testé ? Dites-moi ce que vous en pensez. 

 

 

      Mesdames et messieurs c'était tout pour aujourd'hui ! En attendant mon prochain article je vous souhaite une très bonne journée :) 

 

NB: N'hesitez pas à me corriger si vous voyez que j'ai masacré la langue française lol

 

Doula