Salut Saluuuuuuut,

Je sais je sais je n'ai pas publié d'article depuiiiiis.... je ne sais même plus quand : D. Je suis très occupé depuis quelques mois entre le boulot et les cours, ce n'est pas facile! Mais aujourd'hui j'arrive avec un article pas comme les autres! Comme vous l'avez vu dans le titre les Real Techniques by Sam and Nic Shapman sont enfin arrivés en France chez Monoprix.

J'ai quelques pinceaux de la marque: le "Blush Brush", le "Powder Brush, le Expert Face Brush", le "Stippling Brush" et enfiiin le " Kabuki Brush".

 

                                      

Pour la petite histoire, j'étais en train de faire mes courses tranquillement au monoprix à côté de chez moi et je passe au rayon pourri des accessoires ( parce que mon monoprix est pourri et que tout est toujours out of stock et les collections arrivent 3 ans après leur sorti) et qu'est-ce que je vois ? Les pinceaux Real Techniques! Autant vous dire que j'étais comme une folle dans le magasin...

Dans mon Monoprix il n'y avait que le kit teint "Core Collection" qui contient quatre pinceaux.  

 

Je dirais que ça fait plus d'un an que je lorgne sur ce kit ou plutôt sur l'un des pinceaux du kit qui est sans suspens le "Buffing Brush", les trois autres ne m'intéressaient pas vraiment mais il n'est pas vendu seul malheureusement. C'est la raison pour laquelle je n'osais pas franchir le pas et l'acheter. 

 

Le kit vient aussi avec un pseudo pochette pour les ranger qui paraît plutôt pratique mais sans plus. 

Le prix du kit est selon moi très abordable parce qu'il coute seulement 19,95 €.

Un petit truc qui m'a fait marer quand même c'est qu'ils n'ont pas fait des packagings spéciales pour la France ils ont tout simplement collé un pauvre papier avec une description très approximative de la description anglaise... Et quand je dis très c'est vraiment trèèèèèès approximative! 

Par exemple le "Buffing Brush" est devenu en français le " pinceau à Luster" et le "Contour Brush" est devenu " Pinceau à fard à joue" et enfin la "Panoramic Case" est resté la "Panoramic Case" à grand dépliment! En tout cas l'apprenti traducteur qui a traduit le descriptif ne regrade certainement pas de vidéo beauté sur Youtube Lol. 

Dans mon Monoprix ( qui comme je vous l'ai dit est pourri!) il n' y avait que ce Kit donc je ne sais pas si tout les pinceaux sont commercialisés en France ou pas! N'hésitez pas à me dire si vous avez vu d'autre kit ou pinceaux individuels parce je voudrais bien tester les pinceaux yeux.

Je tenais à remercier du fond du coeur toutes celles qui se sont abonnées à mon blog pendant mon absence et j'espère que ça vous plaira.

Mesdames et messieurs c'était tout pour aujourd'hui! En attendant mon prochain article je vous souhaite une très bon long weekend :)

Doula